EXTREM-RAIDER


Accueil | Newsletter | Le livre d'Or | Forum | Contact

EXTREM-RAIDER

Les site

 


- Intro
-
Recommander
-
Son histoire
-
Liens
-
Faire un lien
- Remerciements
-
Dossiers

 


La série de départ

 


- Explications
-
Tomb Raider I
-
Tomb Raider II
-
Tomb Raider III
-
Tomb Raider IV
-
Tomb Raider V
-
Tomb Raider VI
-
Tomb Raider VII
-
Tomb Raider VIII

 


Sur console portable

 


- Explications
-
TR sur GBC
-
Malédiction de l'épée
-
TR : The prophecy
-
TR sur N-Gage
-
TR sur PSP

 


Comics

 


- Comics : explication
-
TR n°0
-
TR / Witchblade n°1
-
TR / Witchblade n°2
-
TR n°1-2-3-4
-
TR n°5-6
-
TR n°7-8-9-10
-
TR n°11-12
-
TR n°10bis
-
TR n°13-14
-
TR n°15
-
TR n°16-17-19-20
-
TR n°18
-
TR n°21-22-23-24
-
TR n°25-26-27-28
-
TR n°29-30
-
TR n° 31
-
Fathom n°12-13-14
-
TR n°32-33-34
-
TR Epiphany
-
TR Mille et une nuits
-
TR Scarface's treasu

 


Romans

 


- Amulette du pouvoir
-
Le culte des anciens
- The man of bronze

 


Au cinéma

 


- Angelina Jolie
-
Lara Croft : TR
-
Le berceau de la vie

 


Sur téléphone mobile

 


- Explications
-
The Osiris Codex
-
Quest for Cinnabar
-
The Elixir of Life

 


Bande dessinée

 


- TR Dark Eons

 


Divers

 


- Eidos Interactive
-
Core Design
-
Crystal Dynamics
-
Toby Gard
-
Lara dans la pub
-
Objets
-
Fans

 


Publicité

Lieu du crime du Monstrum

Lieu du crime du Monstrum

Présentation

Bienvenue à Prague, en effet Lara vient de parcourrir avec la voiture du sniper, la route qui sépare Paris de la capitale thèque. Changement de décor, de l'ambiance d'un paris la nuit on se retrouve dans une ville froide enneigée, pas si froide que ça d'ailleus si on en juge par la tenue toujours aussi limitée de notre aventurière mais c'est sa marque de fabrique après tout. Ce niveau vous amène sur les trace du monstrum, après l'avoir traqué à Paris à la suite du meurtre de Von Croy, Lara continue sa chasse à Prague, après le meurtre de Mathias Vasiley, qui correspondait avec Werner Von Croy et était apparemment chargé par la même personne de trouver les mêmes choses. Un niveau basé sur l'exploration donc.

Soluce

Vous vous trouvez donc près de votre véhicule, sous la neige, sur votre droite se trouve un batiment entourré de bande de la police, c'est le lieu du crime du monstrum, la place devant vous est vide mais à gauche se trouve quelques voitures garées et près de l'une d'entre elle poirotte un petit bonhomme, allez donc lui dire deux mots et écouter ce qu'il peut vous apprendre sur les lieux. Ensuite dirrigez vous dans la ruelle derrière lui en prenant soin de vous munir d'une arme pour éléminer un garde. Ramassez le marteau dans le fond de la ruelle et rendez vous derrière le batiment entourré de bandes jaunes de l'autre coté de la place. Outre un chien errant, deux autres gardes se chargeront de vous accueillir,occuppez vous d'eux et allez au dessus de la plaque d'égout carrée au sol. Avec le marteau ramassé faites auter le verrou et ouvrez la trappe, engouffrez vous dans le trou. Une foi en bas suivez le vcouloir jusqu'à l'eau et, sans traverser l'eau, allez à droite et entrez par une brisure dans le mur. La pièce que vous trouvez est quelque peu chamboulée, à droite de celle-çi se trouve une porte qui ne s'ouvre pas (il y a un petit bug quand Lara le dit). Le passage se trouve vous l'aurez compris de l'autre coté de la pièce, allez y et suivez le passage, tient tient qui est là... notre vieille ami Bouchard, il va falloir qu'il s'explique ! A la suite de cette discussion empruntez la porte qui vous mène dans une belle grand epièce ornée de peintures diverses. Montez l'escalier en collimason et faite le tour (ne grimpez pas sur les échafaudages de ce coté là mais allez de l'autre coté, poussez un petit meuble pour que Lara améliore encore ses sompétences physiques et grimpez sur le meuble et sur les échafaudages, une foi en haut, sautez en dirrection du vitrail sur le reste d el'échafaudage et tirez la chaîne jusqu'à ce qu'un meuble bouge (et oui). Ensuite passez de l'autre coté en sautant (le long du vitrage) et tirez l'autre chaîne qui elle ne bouge pas un meuble mais ouvre la pendule. Redescendez et allez à la pendule ouverte pour tourner les aiguilles de façon à mettre l'horloge à 3H00. Empruntez le passage secret et descendez dans la salle secrète de Vasiley. Joli p'tit bureau, ramassez le fax par terre et lisez le, il vous donne un digicode que vous entrerez près du tableau qui est en fait la porte du coffre de Vasiley, dedans se trouve... la cinquième gravure d'obscura ! Remontez (en prenant garde de ne pas retomber en haut) et retournez là où vous avez lmaissé Bouchard, il n'est plus là ! Pas grave, dirrigez vous vers la sortie mais n passant de la couloir... sic ! "What the hell is going on arround here ?" Empruntez la porte qui ne s'ouvrait pas dont vous avez maintenant les clefs ramassez près du corp de Bouchard et sortez. Comme prévu, le journaliste vous attend et vous conduit à la forteresse du strahov.

Ps2AreA

http://www.extrem-raider.fr.st




EXTREM-RAIDER

- Premiers éléments
-
L'histoire
-
Le test
-
Images
-
Les personnages
-
Les niveaux
-
ArtWorks
-
Trucs & astuces
-
GamePlay
-
Anomalies/Bugs
-
Les tenues de Lara
- Le jeu sur PC
- Mannequin officielle


Fiche du jeu

- Premiers éléments
-
Images
-
Vidéos
-
Les personnages
-
Anomalies/Bugs


Fiche du jeu

- Premiers éléments


Fiche du jeu


Tomb Raider
L'ange des ténèbres
Tomb Raider Legend
Les romans
Comics/BD
Les films
Les jeux vidéo
Autres


Rubrique du site


- EXTREMGS
-
LARAMANIA
-
MG EMOTION
-
MISTER PIXEL
-
PS2 ALL SOLUCES
-
PROPS2
-
EVOGAMES
-
GAMES AVATAR
-
CAPTAIN AMERICA


Votre site ici ?

 

EXTREM-RAIDER

© EXTREM-RAIDER | Designer & webmaster : K21

Tomb Raider et Lara Croft sont des marques déposées d'Eidos Interactive.
Toute reproduction, même partielle sans autorisation expresse de l'auteur est interdite. Plus d'infos :
Mentions légales .
Site optimisé pour une résolution minimale de 1024*768, une connexion haut débit est recommandée.