EXTREM-RAIDER


Accueil | Newsletter | Le livre d'Or | Forum | Contact

EXTREM-RAIDER

Les site

 


- Intro
-
Recommander
-
Son histoire
-
Liens
-
Faire un lien
- Remerciements
-
Dossiers

 


La série de départ

 


- Explications
-
Tomb Raider I
-
Tomb Raider II
-
Tomb Raider III
-
Tomb Raider IV
-
Tomb Raider V
-
Tomb Raider VI
-
Tomb Raider VII
-
Tomb Raider VIII

 


Sur console portable

 


- Explications
-
TR sur GBC
-
Malédiction de l'épée
-
TR : The prophecy
-
TR sur N-Gage
-
TR sur PSP

 


Comics

 


- Comics : explication
-
TR n°0
-
TR / Witchblade n°1
-
TR / Witchblade n°2
-
TR n°1-2-3-4
-
TR n°5-6
-
TR n°7-8-9-10
-
TR n°11-12
-
TR n°10bis
-
TR n°13-14
-
TR n°15
-
TR n°16-17-19-20
-
TR n°18
-
TR n°21-22-23-24
-
TR n°25-26-27-28
-
TR n°29-30
-
TR n° 31
-
Fathom n°12-13-14
-
TR n°32-33-34
-
TR Epiphany
-
TR Mille et une nuits
-
TR Scarface's treasu

 


Romans

 


- Amulette du pouvoir
-
Le culte des anciens
- The man of bronze

 


Au cinéma

 


- Angelina Jolie
-
Lara Croft : TR
-
Le berceau de la vie

 


Sur téléphone mobile

 


- Explications
-
The Osiris Codex
-
Quest for Cinnabar
-
The Elixir of Life

 


Bande dessinée

 


- TR Dark Eons

 


Divers

 


- Eidos Interactive
-
Core Design
-
Crystal Dynamics
-
Toby Gard
-
Lara dans la pub
-
Objets
-
Fans

 


Publicité

Tomb Raider Legend

Tomb Raider Legend : Anomalies/Bugs

NB. Cette rubrique relève les quelques détails d'anomalies qu'on peut voir dans les différentes images, animations 3D ou vidéos du futur jeu. Les problème relevés ont encore le temps d'être corrigés, la plupart d'entre eux ne se retrouverons probablement pas dans la version finale, nous le mentionnerons si c'est le cas.

Première animation, premier bug

Le fameux bug de la tresse... L'un des attribut les plus significatifs de Lara Croft, avec ses vêtements courts et ses deux revolvers, c'est bien sûr sa tresse flottant toujours dans son dos. Si pour nous c'est un plaisir de la retrouver à chaque fois, c'est soyons en sûr un casse tête sans fin pour les programmeurs, alors qu'elle traversait le sac dans les premiers ou qu'elle pendait carrément à travers le cou de Lara lorsque celle-ci était à quatre pattes, voilà que dès la première animation disponible pour nous donner un apperçu de Tomb Raider 7, on remarque que la tresse, si elle est toujours là, traverse le bras de Lara, c'est certes un détail, mais c'est toujours bien du Tomb Raider... ;o)

Une tresse qui fait encore des siennes

Cette fois c'est dans le premier trailer disponible que nous pouvons relever à nouveau un petit problème avec la tresse... En effet dans la séquence dont est extraite l'image ci-dessus la tresse semble raide, fixe, et ne tombe pas naturellement le long du sac. C'est moins flagrant sur l'image, mais dans la vidéo l'effet est vraiment bizard. Le problème tresse + sac est apparemment vraiment difficile à résoudre, alors que dans certains opus précédents la tresse traversait le sac, là elle en est trop loin, cela dit ceci n'est qu'une vidéo de présentation qui ne reflète pas forcément exactement le jeu final tel quel, et de plus, c'est après tout un léger détail.

Problème de prise en main

Toujours dans le premier trailer, petit problème au niveau de la prise en main des armes, ce genre d'anomalie pouvait déjà être relevé dans les épisodes précédents, même si les doigts étaient beaucoup moins détaillés, ce qui pouvait l'expliquer. Là le problème est flagrant du fait de la finission des mains de Lara.

Problèmes divers : E3 2005

Lors de l'e3 2005, où il nous a été possible d'en savoir plus sur Tomb Raider Legend et surtout d'en voir pas mal d'images et de vidéos, on a aussi pû noter un certains nombre de petits problèmes notamment dans les vidéos "in game". Ces petits problèmes sont bien entendu des détails et sont tout à fait compréhensibles étant donné le stade du développement auquel était le eu à ce moment. Cela dit voici ceux que nous avons repéré : Le plus frappant est lors des phases de balancement aux barres horizontales accrochées aux murs, il arrive que Lara traverse les rochers ou objets alentours. De plus, lorsqu'elle change de barre, il y a comme un sursaut quand elle s'accroche. On remarque aussi un manque de naturel dans ses chutes, ses réceptions n'en sont pas vraiment puisqu'elle atterit toute droite sans sembler subir de choc même si la chute était d'assez haut. Par ailleux il y a aussi quelques légers problèmes lorsqu'elle s'accroche à des corniches, ne placeant pas toujours ses mains au bon endroit.

Par K21.

Ps2AreA

http://www.extrem-raider.fr.st




EXTREM-RAIDER

- Premiers éléments
-
L'histoire
-
Le test
-
Images
-
Les personnages
-
Les niveaux
-
ArtWorks
-
Trucs & astuces
-
GamePlay
-
Anomalies/Bugs
-
Les tenues de Lara
- Le jeu sur PC
- Mannequin officielle


Fiche du jeu

- Premiers éléments
-
Images
-
Vidéos
-
Les personnages
-
Anomalies/Bugs


Fiche du jeu

- Premiers éléments


Fiche du jeu


Tomb Raider
L'ange des ténèbres
Tomb Raider Legend
Les romans
Comics/BD
Les films
Les jeux vidéo
Autres


Rubrique du site


- EXTREMGS
-
LARAMANIA
-
MG EMOTION
-
MISTER PIXEL
-
PS2 ALL SOLUCES
-
PROPS2
-
EVOGAMES
-
GAMES AVATAR
-
CAPTAIN AMERICA


Votre site ici ?

 

EXTREM-RAIDER

© EXTREM-RAIDER | Designer & webmaster : K21

Tomb Raider et Lara Croft sont des marques déposées d'Eidos Interactive.
Toute reproduction, même partielle sans autorisation expresse de l'auteur est interdite. Plus d'infos :
Mentions légales .
Site optimisé pour une résolution minimale de 1024*768, une connexion haut débit est recommandée.